Aller au contenu

Pièce européen fautée


MrDupré

Messages recommandés

  • Réponses 17
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Le 09/01/2023 à 14:13, hpdp a dit :

elle n'est pas fautée pour moi, c'est seulement un réglage de virole pas impecc mais vu la faciale on peut la conserver sans se ruiner.

c'est ça l'ennui avec les "fautes" minuscules : elles passent sous le radar du contrôle qualité parce qu'elles sont acceptables aux yeux du fabricant, qui pense rentabilité, puisque dans la fourchette de tolérance et bonne pour l'usage prévu.

donc pas "officiellement" fautées puisqu'une fautée serait, par contre, rebutée, et seules celles qui passent à travers sont de vraies fautées. ceci n'est que ma définition de fautée, libre à chacun de voir midi à sa porte.

Bonsoir,

 

Ca se défend. Disons qu'on pourrait distinguer les fautées techniques (toute monnaie qui se détache de l'idéal dessiné par l'artiste) et les fautées juridiques (celles qui s'en détachent si fort qu'elles auraient dû faire l'objet d'une rétention chez le fabricant puis d'une destruction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai retrouver une pièce de 10 centime c'est la même mais avec une autre faute appelé double listel j'ai regardé et sur cgb e auction elle s'est vendue a 10 euro mais estimé a 20 euro donc est ce que c'est une vraie fautée et doit-je la remettre en circulation ou il faut la garder ?

 

Mercie d'avance 

16740381378001892722612382625553.jpg

16740381793802985080703026345274.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca fait X fois que tu recommences... Je pense qu'on va arrêter là.

3 fois en 12 messages il me semble, à recréer ton message enfreignant les règles du forum juste sous son message de suppression par la modération avec demande de création d'un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hpdp a dit :

pas sur qu'il comprenne le message si tu le mets en caché.

Je n'ai rien masqué, j'ai banni l'auteur et apparemment ça masque automatiquement tous ses messages déjà publiés, qu'on peut ensuite rendre visibles individuellement si on le souhaite. C'est ce qui a dû t'arriver hier ou avant-hier avec le compte piraté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...