xl5 Posted February 21, 2023 Author Report Share Posted February 21, 2023 Merci à vous tous. Ce matin j'ai refait des photos à la lumière du jour Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Turmel Posted February 21, 2023 Report Share Posted February 21, 2023 Bonsoir, c’est une jolie monnaie avec une usure régulière (et que j’espère non nettoyée), mais pour moi elle est en TTB pas en SUP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xl5 Posted February 21, 2023 Author Report Share Posted February 21, 2023 Merci Pour le TTB c'est ce que je pensais suite aux diverses réactions. Et ce n'est pas un flan mat ? Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude05 Posted February 22, 2023 Report Share Posted February 22, 2023 Bonjour Vraiment trop d'usure sur le revers au niveau de la république et de la tète de l'enfant, je serais plus sévère et la classerais en TTB- voici une TTB vendue par la cgb 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted February 22, 2023 Report Share Posted February 22, 2023 Bonjour, Avec ces nouvelles photos je me rallie au TTB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts