atondu52 Posted November 2, 2023 Report Share Posted November 2, 2023 Bonjour comme indiqué j'ai ce tremissis cordoba patricia mais je ne parviens pas a trouver la même face nulle part. La monnaie fait 1.19 grammes et 1.6 cm à vu de nez. Par avance merci beaucoup à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atondu52 Posted November 2, 2023 Author Report Share Posted November 2, 2023 Bonjour à tous les yeux experts. J'ai ce tremissis cordoba patricia et je ne trouve nulle part la même face. Sauriez vous m'aider svp. La monnaie pèse 1.19 grammes et fait environ 1.6 cm. Par avance merci à tous et bonne recherches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atondu52 Posted November 2, 2023 Author Report Share Posted November 2, 2023 En fait si je peux me permettre on dirait qu'il y a une face cordoba patricia avec la croix et de l'autre la face d'un barconina pi Possible un hybride ? Ou alors une face à été reffrapé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
junioricus Posted November 3, 2023 Report Share Posted November 3, 2023 Bonjour, comme je vous ai indiqué effectivement d'un côté CORDOBA PATRICI pour Cordoue et de l'autre BARGNIONA PIV pour Barcelone. Personnellement j'ai du mal à croire à une émission hybride... ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted November 3, 2023 Report Share Posted November 3, 2023 bonjour elle me semble bien trop circulaire et hybride je n'y crois pas un instant non plus moderne pour moi ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elagabale2000 Posted November 3, 2023 Report Share Posted November 3, 2023 Je l'ai vu sur ebay y a pas longtemps Ca me semble bizarre l'avers avec légende BARCNIONA ... et le revers CORDOBA PATRICI ?? Barcelone et Cordoue et pas le nom du roi Wisigoth ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirant Posted November 5, 2023 Report Share Posted November 5, 2023 Premiere fois que je vois une pièce comme cette-la. Je ne veux pas dire qu'elle soit fausse, mais... elle a tout l'air d'être fausse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted November 5, 2023 Report Share Posted November 5, 2023 bonjour soit il s'agit d'un doublon, soit mon message a été supprimé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted November 5, 2023 Report Share Posted November 5, 2023 supprimé non, égaré pendant le déménagement, bien possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Turmel Posted November 5, 2023 Report Share Posted November 5, 2023 Oui pendant quelques heures, des messages pouvaient être postés sur l'ancien serveur alors que le nouveau commençait à prendre le relai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts