nepentes Posted July 19 Report Share Posted July 19 Bonjour J'ai besoin d'un avis, j'ai une pièce louis xvi roi des françois 1792 mais il manque le N à François, est-ce que quelqu'un peut m'aider concernant sa valeur et son authenticité ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post hpdp Posted July 19 Popular Post Report Share Posted July 19 j'ai retrouvé ton N ! il était tombé derrière le buffet, le voilà : N poids diamètre et que dit la tranche ? un faux me paraît improbable mais on ne sait jamais. le graveur devait avoir un coup dans le nez ou il a voulu gagner du temps. on aimait couper court en 1792, et pas que les légendes. curiosité amusante, pas d'idée de la valeur. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nepentes Posted July 19 Author Report Share Posted July 19 merci de l'avoir retrouvé au delà de la valeur je ne trouve rien sur une pièce avec cette erreur. Elle fait 24 grammes avec la tranche plutôt lisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi22 Posted July 20 Report Share Posted July 20 Mais où avaient ils la tête! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Eric Turmel Posted July 20 Popular Post Report Share Posted July 20 Bonjour, Un autre exemplaire (en meilleur état) : https://www.cgb.fr/louis-xvi-monarque-constitutionnel-2-sols-dit-au-faisceau-type-faute-fracois-1792-lille-ttb,bry_456858,a.html 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nepentes Posted July 20 Author Report Share Posted July 20 Merci pour votre aide Éric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post ALM Posted July 20 Popular Post Report Share Posted July 20 Il y a 8 heures, Titi22 a dit : Mais où avaient ils la tête! Bonjour Faut pas demander ça à Louis ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts