Kyser91 Posted November 9 Report Share Posted November 9 Diamètre : 2 cm Poids : 2,2 grammes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted November 9 Report Share Posted November 9 Bonjour, Claude II le gothique, encore. Je t'ai déjà mis le lien ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyser91 Posted November 9 Author Report Share Posted November 9 il y a 2 minutes, Guillaume Hermann a dit : Bonjour, Claude II le gothique, encore. Je t'ai déjà mis le lien ailleurs. Oui j'etais pas sur ... je commence a reconnaitre les tétricus pour les autres j'ai encore du mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted November 9 Report Share Posted November 9 C'est écrit dessus : le C de CLAVDIVS se trouve entre l'avant-dernière et l'avant-avant-dernière pointe de la couronne, et le S devant son front. Le nom est complet entre ses deux extrêmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted November 9 Report Share Posted November 9 bonjour Pour les monnaies, que ce soit pour les romaines ou pas, il est indispensable de s'efforcer à décrypter puis décrire les légendes avers et revers ce qui permet dans une très grande majorité de cas d'identifier au mieux les monnaies ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts