castro Posted November 11 Report Share Posted November 11 Je recus un billet de 20 euro defectueux avec um probleme de impression Je aimerait cavaoir si je peut le vendre Merci de avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted November 11 Report Share Posted November 11 les deux bandes brunes ? il n'est pas certain que ce billet soit sorti d'usine ainsi, et même si c'était le cas c'est un défaut mais pas un billet défectueux ou fauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted November 12 Report Share Posted November 12 Bonjour Vous pouvez éventuellement l'échanger dans votre banque contre un autre de 20 euros. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
numis87 Posted November 12 Report Share Posted November 12 Il y a 1 heure, Asclepios a dit : Bonjour Vous pouvez éventuellement l'échanger dans votre banque contre un autre de 20 euros. Cordialement Bonjour, les banques n'ont plus d'argent au guichet et de toute façon aucun échange n'est théoriquement possible. Procédure pour échanger ses billets abimés : https://www.banque-france.fr/fr/a-votre-service/particuliers/mieux-connaitre-moyens-paiement/pieces-billets-en-euro - Dans la foire aux questions - Que faire en cas de billets abimés (.....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted November 12 Report Share Posted November 12 Bonsoir numis87 Merci pour la précision, mais cela concerne la France. Dans mon pays, c'est possible et j'y ai déjà eu recours pour échanger deux billets de 50 euros endommagés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts