Aller au contenu

Cameroun 1922 50 centimes


julille

Messages recommandés

le billet de 50 centimes du cameroun est RARE . Comme la plupart des billets de ce pays... ce billet cote pas loin de 450 euros en état SPL ( quasi neuf ) il ne vaut plus que 300 euros en SUPERBE état de conservation !!! Malheureusement l'état très usagé ( déchirure ,tache, et autres plis dégradant vos 2 exemplaires ne permet pas d'accorder une grande valeur à ces 2 billets ... je dirais entre 5 et 10 euros maxi !!! Voilà pour votre réponse .. si vous voulez des renseignements sur vos monnaies vous pouvez posté sur ce forum des photos ou plutot des scan de vos monnaies , je vous aiderais à identifier et évaluer votre collection ;;; sachez qu'une cote ne constitue pas une valeur de revente ... la tendance du marché ( offre demande , la rareté de la monnaie , l'état de conservation , etc ;;; influent sur la valeur de revente d'une monnaie .... de plus si vosu aller chez un professionnel qui à pignon sur rue ( paye des charges , loyer , impôts , etc )il vous proposera un prix d'achat inférieur à sa valeur marchande de particulier à particulier , il faut bien qu'il mange le numismate professionnel , c'est son métier , et quel beau métier ...!!!!

Sinon vous pouvez m'envoyer des photos de vos monnaies si vous le souhaiter à mon adresse [email protected] //ou // [email protected]

tel 0624424989

bonnes fêtes de fin d'année

a+ joann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...