Aller au contenu

Présentation et recherche


Invité progalacarte

Messages recommandés

Invité progalacarte

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire ici... tout simplement parce que je ne fais que commencer dans la numismatique. En fait, des pièces récupérées chez ma mère, rangées dans une boîte au fond d'un placard. Et puis rangement du grenier, découverte de pièces à nouveau, et puis je sens brusquement que ça me titille, envie de les ranger, de les classer, de les étudier, d'en apprendre plus sur chacune de ces pièces, bref je pense que c'est ce que l'on appelle le virus...

D'un autre côté, développeur informatique, j'ai pas pu faire autrement que de faire un logiciel pour gérer mes pièces... Du coup, je me suis dit que certains d'entre vous seraient intéressés par ce logiciel, fourni en gratos of course. En contrepartie, critiques, suggestions et demandes suppplémentaires pour peaufiner ce logiciel qui resterait gratuit (pour les curieux, mon site http://www.logapacher.com )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité progalacarte

Oups, précision utile en effet que j'ai complètement zappé : le logiciel est en cours de création, et n'est pas encore dispo sur mon site. Toutes mes excuses pour cet oubli (pour me faire pardonner, si vous avez vu un (ou plusieurs même) log qui vous intéresse sur mon site, dites-le moi, je vous en offrirais la licence).

Comme je n'étais pas sûr d'avoir des personnes intéressées, je ne l'ai pas encore mis nul part. Si vous êtes tenté par les tests, je le mets à dispo sur mon serveur et vous donne l'adresse en lien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 years later...

Bonsoir,

M'a fallut tout de même trois ans pour revenir ici.... que j'avais oublié, je l'avoue. Tout comme le logiciel en question, que j'utilise personnellement, mais pour lequel je n'ai fait ni finalisation ni évolution. Je l'utilise tel quel, pour moi uniquement, et puis c'est tout.

Je m'excuse d'avoir claquer la porte ainsi. Et mon offre tient toujours. Pour montrer cette fois-ci de suite que je ne suis pas là pour me faire de la pub, mais vous proposer gratuitement un logiciel qui le restera, gratuit, je vous mets de suite le lien de téléchargement : http://www.progalacarte.fr/log/numisme.exe

Ce serait sympa, pour ceux qui le testeront, de me faire remonter vos suggestions et critiques soit ici (si les modos n'y voient pas d'inconvénient, ou alors j'ouvre un autre poste?) soit sur mon mail direct [email protected]

Encore mes excuses de m'être ainsi emporter, alors que quelques MP peut être aurait suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa, pour ceux qui le testeront, de me faire remonter vos suggestions et critiques soit ici (si les modos n'y voient pas d'inconvénient

Pas de problème, ça peut très bien se faire ici.

Tu peux contacter Andy et Torp45 en mp pour leur signaler ton retour, car je ne sais pas s'ils ont posé des alertes sur les sujets auxquels ils participent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...