Aller au contenu

worldmonnaie.fr


Invité WM

Messages recommandés

Bonjour,

Ouverture de mon site numismatique "worldmonnaie.fr"

Une cinquante de monnaies en vente pour l'instant, mais il va bientôt s'étoffer.

Dernière mise en vente, la rare 1 franc 1903 en quasi FDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ça ne dit pas s'il s'agit d'un site pro ou amateur

erreurs dans les menus

Monnaies France

XXème

XIVème = 14ème et non pas 19 ème

XVIII ème

Royales et féodales

Colonies

Lots

Monnaies étrangères

XXème

XIVème 14ème et non pas 19 ème

erreur de date pour TUNISIE 10 centimes 1993 A RARE

TUNISIE 10 CENTIMES 1893 A MONNAIE RARE: 25620 EXEMPLAIRES

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour m'avoir signalé mes erreurs. Fautes de frappe comme vous devez vous douter. Ceci est rectifié. Ce site est un site pro. Je sais ça ne fait pas très pro, mais la mise en place d'un tel site est longue et demande un travail énorme, surtout lorsqu'on est pas très doué en informatique......Désolée encore pour ces erreurs et n'hésitez pas à me prévenir en cas de récidive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements et surtout d'avoir visité mon site!Effectivement la tâche est ardue mais la motivation étant présente ça aide. Je vendais un peu sur ebay mais j'ai abandonné car trop déçue à la fois par les acheteurs qui grattent au maximum au point que la qualité des monnaies, fini par passer au second plan et par la politique du site depuis qu'il est côté en bourse et doit faire du profit à outrance.... Par contre je vends maintenant dans les brocantes, salons numismatiques etc et c'est bien plus sympa.

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se risquer à mettre l'état, cela est trop subjectif. Je préfère montrer les monnaies en mettant des scans de bonne qualité qui permettent à chacun de les voir, de se faire leur propre appréciation et de ne pas être déçu.

Quand aux livres de référence, ça viendra, mais pour l'instant je suis obligée de me donner des priorités, le temps n'étant pas élastique malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je viens d'aller faire un tour sur ce site.

Si l'on clique sur les catégories de produits en vente, on obtient :

- Monnaies françaises : 0 produit

- Monnaies étrangères : 0 produit

- Monnaie or : 0 produit

etc...

et ceci, alors que les sous-groupes sont alimentés.

La 1ère impression est qu'il n'y a rien à vendre....

Je pense qu'une modification s'impose.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...