Aller au contenu

dons debutant svp


Invité débutant Sanchez Remi

Messages recommandés

Invité Marek K. Nowak

La discussion diverge ici, mais deux points:

Quand vous parlez des grands patrons, ce qu'ils gagnent d'est pas déduit du salaire des employées, mais du dividende des actionnaires. Curieux comme vous vous portez à la défense des intérêt de ces actionnaires, surtout lorsque ce sont eux qui octroient ces salaires.

Il faut en comprendre les raison avant de critiquer à tord et à travers.

Secondo, lorsque vous dites "ceux qui ont la chance" de payer des taxes, ça dépasse l'entendement, depuis quand est-on chanceux de se faire exploiter?

Se faire payer à ne rien faire (i.e. les RMIstes), il y a déjà un mot pour ça: rentier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...et la numismatique dans tout ça ?

Je trouve de vos digressions politiques n'ont pas lieu d'être ici.

Si l'un d'entre nous a envie de donner des monnaies qu'il a de trop à ce jeune garçon, c'est son droit le plus strict.

Retournons à nos chères piécettes, ça vaudra mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remi debutant

escusez moi pour tout ce brouaaa politique et social qui se fait autour de moi je remarque un phrase qui a ete faites et qui me convient bien moi je n'ai besoin que juste "quelqu'un me mette le pied a l'etrier" merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roines

Rémi demande que quelqu'un lui mette le pied à l'étrier. J'en déduit qu'il lui restera un pied libre, il pourrait le réserver à Nowak, mais pas à l'étrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rémi,

Le Net est une chose mais tu peux aussi en parler autour de toi.

Plein de monde a des pièces de monnaies chez soi et sera prêt à te les donner pour t'aider.

J'ai fait ça il y a des années et je peux t'assurer que les retours ont été nombreux et aident à démarrer une collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patrick86

Rémi,

Je doute vraiment que ta 14 ans!!

Je n'ai rien contre la solidarité au contraire, mais mentir pour abuser de la gentillesse des numismates c'est honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marek K. Nowak

oh ho, le mendiant s'énerve? Dur dur la vie!

Ton insistanse te trahi, je peux sentir l'arnaque à cent lieux.

Pour ceux qui lui envoient des pièces, je conseille de ne pas poser l'adresse de retour, au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Que tu sois un menteur ou pas, que tes parents travaillent ou pas,... Cela ne me regarde pas. Je suis ici pour parler monnaie et rien d'autre.

Personnellement, j'ai commencer ma collection quand j'avais 11 ans. Forcément, j'avais pas beaucoup d'argent à mettre là dedans à l'époque (le seul que j'y ai mis d'ailleurs c'était les différents francs belges et français que je trouvais. ^^

Pour augmenter ma collection, j'ai fait le tour de la famille, des amis s'ils n'avaient pas d'ancienne pièces. Et franchement, je pense que c'est le meilleur moyen de se lancer. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme écris plus haut et comme Lephtis le dit aussi, tu trouveras plein de pièces dans ton entourage, famille et copains.

J'ai commencé il y a 10 ans, je l'ai fait connaître, je récupère des pièces régulièrement.

Bon courage

NB : je ne veux pas polémiquer mais c'est un peu limite les commentaires de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...