Aller au contenu

Un reportage sur la numismatique ce matin sur Radio France


Guillaume.

Messages recommandés

Chapeau les journaleux, pour "numismatie ou numismassie, comment on dit ?"...

Et pourtant, on a déjà entendu plus c.. que ce reportage, et notamment sur Radio-France. Enfin, cette chronique m'aura appris que je suis "un vieux monsieur avec un loden".

hihihihihih :lol: Moi quand je parle de mon travail on me dis souvent : Mais t es pas vieu grisonant avec des lunettes pourtant ???

Sur Geneve on a tous entre 30 et 50 ans donc faut arreter le cliche du numismate vieux !!! Il m enerve des fois les gens avec leur apprioris !!! :twisted:

Salutations a tous !! :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chui pas vieille et j'ai pas de poils aux pattes :evil:

Bah .... en même temps faut les laisser nous prendre pour de doux dingues, ils viendront pas sur nos plante-bandes comme ça :twisted:

Ceci dit, ils n'ont pas vraiment tord, quand je vois mes "concurrents" sur les vide greniers, ils sont poilus, grisonnants et certains bedonnants :D (à la longue on fini par tous se connaître ou se reconnaître) ... sur le secteur, je suis la seule fille qui traque la pièçounette dominicale ... mais c'est un avantage ... je parait moins "suspecte" et interessée aux yeux des vendeurs qui n'y connaissent rien dans la majorité des cas (hors vendeurs pro ... et encore ... beaucoup de vendeurs "pro" se cantonnent à un minimum de connaissance sur les monnaies françaises et délaissent complètement les étrangères à ma grande joie !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui pas vieille et j'ai pas de poils aux pattes :evil:

Bah .... en même temps faut les laisser nous prendre pour de doux dingues, ils viendront pas sur nos plante-bandes comme ça :twisted:

Ceci dit, ils n'ont pas vraiment tord, quand je vois mes "concurrents" sur les vide greniers, ils sont poilus, grisonnants et certains bedonnants :D (à la longue on fini par tous se connaître ou se reconnaître) ... sur le secteur, je suis la seule fille qui traque la pièçounette dominicale ... mais c'est un avantage ... je parait moins "suspecte" et interessée aux yeux des vendeurs qui n'y connaissent rien dans la majorité des cas (hors vendeurs pro ... et encore ... beaucoup de vendeurs "pro" se cantonnent à un minimum de connaissance sur les monnaies françaises et délaissent complètement les étrangères à ma grande joie !!)

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...