Aller au contenu

dans quelle pièce investir


niko688

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne me risquerais pas à vous dire quel genre de pièce il faut acheter par contre je sais quel genre de pièce il ne faut surtout pas acheter : les pièces commémoratives vendue par les banques qui les présentent comme des placements ce qu'elle ne sont en aucun cas (je ne connais pas la situation en France mais en Belgique cette pratique à la limite de la malhonnêteté fait de nombreuses victimes depuis des années)

Je ne suis pas certain qu'il faille conseiller l'achat de monnaies hyper connues à un non initié car plus une monnaie est connue et plus elle est copiée !

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous vos conseil je suis allé voir une agence rachat et vente or, la plateforme de l'or dans ma region,

ils ont toute les pièces, es que les prix sont negaciables avec ce genre d'enseigne?

quand j'y etais il y'avait 6 mémé qui vendaient leurs bijoux.. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous vos conseil je suis allé voir une agence rachat et vente or, la plateforme de l'or dans ma region,

ils ont toute les pièces, es que les prix sont negaciables avec ce genre d'enseigne?

quand j'y etais il y'avait 6 mémé qui vendaient leurs bijoux.. :shock:

Negocier ??? Negocier quoi ?? Tu veux acheter un tapis ???

L or reste de l or et est coté en bourse....si ton marchand te le fais en dessous du prix....la tu peux te poser des questions.......... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusé mon inculture.. c'est vrai que c'est une cote actualisé tous les jours c'est pas pour rien

Pas une question d inculture mais bon.....moi certains clients me demandent aussi des prix...je leur repons pareille ou je baisse le prix de 1 francs suisse par pieces mais seulement a partir de 50 pieces.....et pour info le prix est pas actualise tous les jours mais vraiment bouge toutes les minutes voir secondes a la bourse....en tout cas le prix au Kg !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les vendeurs marge quand meme? si jamais je prend un lot de plusieurs meme pièce cela est possible un effort?

à la plateforme de l'or ils ont des souverains et francs suisse or, une autre question, ces pièces sont des pièces que les particuliers revendent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les vendeurs marge quand meme? si jamais je prend un lot de plusieurs meme pièce cela est possible un effort?

à la plateforme de l'or ils ont des souverains et francs suisse or, une autre question, ces pièces sont des pièces que les particuliers revendent?

Ben moi je suis en Suisse donc oui beaucoup de Souverains et de Vreneli (20 Frs suisse or )

Par exemple nous notre marge se fais entre le prix d achat et la vente donc il peu peu etre faire un effort suivant lea quantite.......mais comme je t ai dis ca reste de l or !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...