Aller au contenu

Émissions "C'est notre affaire"


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 13
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autrefois il y a eu un numéro de "Des racines et des ailes" tourné à la Monnaie de Paris, et je crois que c'est dans celui-là qu'il y avait un petit reportage sur la création de la monnaie en hommage à Coco Chanel par Karl Lagerfeld. L'ensemble de l'émission n'était toutefois pas d'un intérêt numismatique décoiffant.

Il y a deux ans cette émission se trouvait "en cherchant sur certains réseaux", mais depuis le temps, cela a peut-être disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonsoir a toute et a tous , une information vient d'être communiquer sur la page facebook de la MDP , jeudi 15 février 2012 sur France5 (on ne connait pas encore l'horaire) , diffusion de l'émissions "C'est notre affaire" tourné a l'usine de Pessac

A+

http://www.facebook.com/monnaiedeparis?ref=ts

Mon programme TV dit : ----------- 22h10 (241221)

----------------------------------------- La Monnaie

L'émissions C DANS L'AIR qui suit l'émission concerné commence a 22h45...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toute et a tous , une information vient d'être communiquer sur la page facebook de la MDP , jeudi 15 février 2012 sur France5 (on ne connait pas encore l'horaire) , diffusion de l'émissions "C'est notre affaire" tourné a l'usine de Pessac

A+

http://www.facebook.com/monnaiedeparis?ref=ts

Mon programme TV dit : ----------- 22h10 (241221)

----------------------------------------- La Monnaie

L'émissions C DANS L'AIR qui suit l'émission concerné commence a 22h45...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'ensemble de l'émission, et j'avoue que je suis resté sur ma faim. Je m'attendais à ce que cela soit vraiment axé seulement sur la monnaie de Paris mais au cour de l'émission, ils ont fait plusieurs petits reportages sur du troc, ou de truc un peu BOF.

Sinon, sur la fabrication des 1000 €uros Hercule Or, j'ai trouvé cela plutôt intéressant.

Mais rien d'exeptionnelle !!!!!!!!!!!!! Je dis Boffff :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...