Aller au contenu



    

Bonjour,
 
ATTENTION EVENEMENT FINALEMENT ANNULE POUR JANVIER
 
Notre forum partenaire WorldofCoins http://www.worldofcoins.eu/forum/index.php organisera le 10 janvier, à 16h heure de Paris, sa rencontre virtuelle mensuelle composée de présentations numismatiques en anglais. Durée totale estimée 90 mn. Au programme de janvier :
 
- Abhay - welcome,
- Michael Bates (Tiesenhausen) - sujet non encore annoncé,
- Abhay (Engipress) - Belt Buckles (Chapras) from the Princely State of Gwalior,
- et peut-être un troisième intervenant.
 
Tout est gratuit, mais nécessite une connexion internet et le son sur l'ordinateur. Un micro est un plus puisque cela vous permet d'intervenir si vous le souhaitez, les questions étant les bienvenues. L'application gratuite zoom.us https://support.zoom.us/hc/en-us/categories/200101697 est un avantage aussi mais non indispensable.
Pour suivre les interventions, il vous faudra un mot de passe que je vous transmettrai gratuitement aussi par message privé sur simple demande.
 
Comme vous le voyez, aucun troisième intervenant n'est encore volontaire à cette heure. Si le cœur vous en dit... Les trois seules conditions sont un thème numismatique au sens large (billets, jetons, médailles bienvenus), la langue anglaise (mais beaucoup des autres intervenants ne l'ont pas non plus comme langue maternelle, donc ne vous formalisez pas pour votre frènnche ou belgiane accent), et les conditions techniques : connexion, micro...
Et à ceux qui me diraient "t'as qu'à y aller, toi !", je réponds : c'est prévu ! Mais je ne serai pas prêt pour janvier.
 
Pour rappel, notre sous-forum dédié, avec notamment l'accès aux enregistrements des précédents évènements https://www.numismatique.com/forum/247-conférences-virtuelles-worldofcoins/

Détails de l’évènement

Culture (conférences, visites guidées, colloques...) 1 commentaire



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.