Aller au contenu

rico1

Administrateur
  • Compteur de contenus

    3 844
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    88

rico1 a gagné pour la dernière fois le 31 juillet

rico1 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

413 Excellent

4 abonnés

À propos de rico1

  • Rang
    Administrateur du site
  • Date de naissance 29/08/1978

Contact Methods

  • Website URL
    Array

Profile Information

  • Genre
    Array
  • Lieu
    Array
  • Interêts
    Array

Visiteurs récents du profil

16 048 visualisations du profil
  1. La "lourde" pèse 1,6g et la légère 1,3g. Donc il faut impérativement une balance de précision pour faire la différence.
  2. rico1

    Piece de monnaie Marocaine

    - 1728 et pourtant tranche striée - aspect granuleux - frappe peu soignée pour un essai - gravure approximative, notamment pour les caractères de "Maroc" Mais @hpdp a probablement vu d'autres raisons supplémentaires
  3. J'ai mis en standby les petites annonces depuis quelques temps. Il n'est plus possible de poster des annonces sur le site. J'aurais dû supprimer l'ensemble des annonces, mais je n'ai pas pris le temps (contraintes familiales, planning chargé etc...)
  4. Bonjour, Je vais regarder pour l'option signaler. 66Mo ce n'est pas beaucoup pour le serveur tant que les fichiers de ce poids ne sont pas trop nombreux... On a actuellement 480 Go d'espace disque et on occupe environ le tiers de l'espace. Mais le problème est surtout pour le serveur de backup qui est plus petit. Donc je vais probablement mettre une limite à l'upload de ficher, peut être 20Mo par exemple.
  5. Bonsoir, Cela m'a pris quelque temps pour comprendre, mais le nombre max d'articles présentés dans la page d'accueil était fixé à 10. Il est désormais à 20 Je sais qu'il faut que je travaille sur le site aussi bien sur la partie articles, que sur les mots clés ou les annonces. Mais ça va venir, à mesure que les enfants grandissent, mon temps libre augmente
  6. rico1

    Pièce 1€ entièrement grise

    Bonjour, Il faut vérifier si le pourtour de la monnaie est aussi attirée par un aimant que le centre de la monnaie.
  7. rico1

    test keywords

    Ceci est TB ou TTB Alignement
  8. J'ai supprimé son compte et ses messages contenant des insultes digne d'une cour de maternelle.
  9. Je n'ai pas assez de temps pour organiser ça, sans compter que c'est beaucoup de responsabilité.
  10. Lorsque j'avais du temps le week-end, j'allais une à deux fois par mois dans des réunions d'asso de numismates de ma région. Chacun apportait quelques plateaux pour échanger ou vendre. Il y avait un prix pour chaque monnaie qui servait de base d'échange, et si l'échange n'était pas possible, alors on achetait/vendait. Ces plateaux étaient constitués de doubles ou de monnaies acquises dans des lots et qui n'intéressaient pas ou plus le collectionneur. Les prix étaient la plupart du temps très raisonnables, et si les monnaies se retrouvaient d'un mois sur l'autre, alors on pouvait négocier le prix plus facilement. N'importe qui ne pouvait pas venir vendre ses monnaies, il fallait être adhérent. C'est un peu cet état d'esprit et ce fonctionnement que j'aimerais bien retrouver dans la boutique, même si on ne pourra pas reproduire le coté convivial des réunions d'assos, ni la possibilité de manipuler les monnaies. J'ai quelques pistes pour parvenir à cet objectif, il faut que je me motive pour travailler dessus. EDIT : je précise que cela restera gratuit
  11. Oui il est possible d'appliquer ce type de règles
  12. Parce que les règles de la boutique ont besoin d'être revues pour tenir compte des différentes remarques des utilisateurs. Il faut que je prenne du temps pour le faire.
  13. Bonsoir, La boutique est fermée jusqu'à nouvel ordre
  14. Bonjour, +1 Si c'est de l'or, je suis riche Très probablement une 10 centimes Charles X des colonies
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.