Jump to content

wiwi

Members
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About wiwi

  • Rank
    Member
  1. Combien vendez-vous le billet 200 francs Montesquieux
  2. Bonjour, je suis interressé par vos billet de 200 francs Montesquieux, en avez-vous toujours, Si vous, j'aimerais en acheter 1. Cordialement
  3. combien désireriez vous les vendres?
  4. Etes-vous sûr qu'elle est de 1756? Je possède et il y en a apparemment beaucoup, une pièce datée 1752, avec les même caractéristiques que la votre; c'est en faite une copie d'une copie de véritable pièces autrichienne. Elle n'a aucune valeur et a été crée par de faux monayeur.
  5. J'ai une pièce de 1617. Elle est assez effacée; Sur un coté il y a un cavalier au centre de la pièce, avec autour l'inscription: TEL LA FLAMME QUE RECEDUNT, tout en bas et très lisiblement est écrit 1617. De l'autre côté il y a une sorte de blason avec dessus un bateau (voilier?), sur les bord est écrit: DM ANTHOINE BOUCHET DE LA PREVOSTE et en dessous est écrit circulairement et parallèle: SECUNDI SPIRENT SZPHYRIN ( je ne lis pas très bien le dernier mot, c'est peut-être szphyrla) Je voudrais savoir si elle est française ou étrangère; Sa valeur (sa m'étonnerait qu'elle en ait une
  6. J'ai cette pièces en double. C'est effectivement une copie d'une copie de véritables pièces Autrichiennes. Ces pièces n'ont aucune valeur car ce sont de faux monayeur qui les ont créé. A part si vous faites la collection de fausse pièces.
  7. wiwi

    Euros fautés

    Est-ce que tu pourrais m'envoyer le scan de la 2 Euros cuivrée?
  8. Je voudrais connaître sa valeur. J'ai aussi une pièce de 20 aenta percée, je voudrais également connaître sa valeur.
  9. wiwi

    Marc Aurèle

    Je voudrais avoir un scan de votre pièce, serait-ce possible? Autrement, désirez-vous la vendre?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.