Aller au contenu

lou

Membres
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

lou's Achievements

Explorer

Explorer (4/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In
  • Conversation Starter
  • First Post

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. lou

    la piece la plus chere au monde.

    salut hpdp.accepte mes sinseres remerciments et toute ma gratétude.tu veux savoir une chose?dans l'école où je travaille més élèves ne parles que de toi.tu es devenu plus intérressant que moi et mon dessin.merci beaucoup et a la prochaine inchallah.accepte le bonjour de la kabylie.
  2. bonsoir ami(e)numismates.(avant tout je souhaite présenter mes sinseres éxcuses .j'ai comme l'impréssion d'avoir fait comme qui dirrai une petite érreure.j'espere qu'elle est petite.je parle de la dame a la photo, je n'aurrai pas du demander qui elle est.pardant pardant pardant.)je souhaite s'il vous plait poser une toute petite question qui vient de la part d'un de mes élèves.naivement il souhaite a combien s'est vendu la piece la plus chère au monde? accéptez mes remerciments et ma gratétude.
  3. merci,a la prochaine inchallah.
  4. salut hpdp.merci.je sais que tu parlais de l huile d olive de cuisine,javais tres bien compris.moi de mon cote j ai voulu teste la pure,juste par curiosite.finalement c est presque identique,le probleme est que elles n agissent que sur les saletes jeunes mais pas sur les crasses de longue datte.stp hpdp j ai vu dans ce site la photo d une personne là où il ya ecris(Welcome to bretagne-numismatique.com)c est qui? desole c par pur curiosite numismatique.qu elle ne s inquiette pas je ne cherche pas a lui vendre mon huile d olive.salut hpdp et merci beacoup.
  5. salut hpdp,merci.je possede une loupe de bijoutie,danc tu vois un peux avec quoi j osculte mes pieces.elles ne sont pas usees,pardant je m explique,je veux dire qu elles n ont pas de creux ou des morceaux parties avec le temps,c juste de la crasse,elles sont completes.elles sont restes 40 jours dans de l huile d olive pure 0% eau,evite de la boire ou de te salir avec,tu sentira le putois dans un perimetre de 500 metres,on l etulise comme medicament mais jamais dans la cuisine.C PIRE QUE DE LA NITROGLUCIRINNE,(je sais ce que je dit).quand jai plonge mes pieces dedant un quard d heure apres l huile est devenu verdatre.pour la 20DA le cote est completement ecrasse dans le sense d un cercle ca ne peux etre que pendant la frappe!!,pour la 20 cts lagriffoul j arrive a peine a sentir le 85. si c'est seulement de l essur alor pourquoi tout le reste est en sup???.pour la 1 f 1960, regard bien sous les jupes de la dame,zut! je voulais dire sous ces pieds le (o. ROTY)n existe pas!pour la 10 cts 1921 le trou deborde jusqu a manger un petite peux du (R et F).pour la 20 cts etat francais elle et maaaagnifiquement conserve,juste que elle n a pas de signature.d un cote je te comprand hp,meme les scans sont tres tres mal fait.pour la romaine c un monsieur qui me la vendu il l a trouver dans les ruines romaine;comment quand,je ne le sais pas.c vrais quelle est passe par l huile d olive est froter avec un curdants et un (siwak)d ailleur ce sont tes conseilles,je me souviens comme si cela datter d hier!la prochaine fois je ferrais de meilleures images.JE TE REMERCI INFINNIMENT hpdp,vraiment merci c trs gentille de ta part.et bonne annee a vous tous.
  6. je vous remercie infinniment pour votre aide et je vous prie de m excuse s il ya le moindre derangement.MERCI BEAUCOUP.
  7. desole les scans sont tros gros,il ya refus.je vais le faire piece par piece.
  8. en voici quelques exemples.pour la romaine,elle a voulu etre du voyage.
  9. lou

    euro fauté

    Nikkov, je suis également interessé par ta pièce. Donne-moi ton prix par mail: [email protected] @+
  10. lou

    euro double face

    Excusez-moi, je me suis mal exprimé. J'ai une pièce totalement en acier, qui a échappé au cuivrage. De plus, cette pièce provient d'un rouleau. @+Louis
  11. lou

    euro double face

    Désolé, mais j'ai déjà vendu les pièces. @+ Louis
×
×
  • Créer...