Aller au contenu

Pech

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de Pech

  • Rang
    Newbie
  1. Bonsoir, hélas non, son compte augaug_13 est toujours actif, et il a recommencé à vendre des fausses monnaies. Et il a aussi réussi à faire purger les avis négatifs donnés par des acheteurs floués, donc ebay toujours trop laxiste... J'ai signalé un objet de nouveau. Bonne soirée.
  2. Bonsoir, oui, j'ai également signalé une de ces pièces actuellement à la vente. Pour compléter mes observations lorsqu'il avait le pseudo hannibal89 : il arrivait à faire supprimer en quelques jours des évaluations négatives en répondant/justifiant qu'un avis négatif déposé par un acheteur était lié à un retard de la poste, alors que le commentaire de l'acheteur portait bien sur le fait que la monnaie était fausse. Ce type de justification, certainement accompagnée d'une action particulière sur ebay (je ne connais pas tous les mécanismes, je n'ai jamais vendu sur ebay) lui permettait de rendre le commentaire initial de l'acheteur non lisible, et il ne restait ainsi que sa réponse indiquant que le mécontentement de l'acheteur était lié à ce retard de la poste, c'est à dire de quoi le blanchir auprès des acheteurs potentiels suivants... du grand art... Et mon évaluation n'avait pas pu rester longtemps affichée car j'avais refusé de payer la monnaie achetée après avoir été surpris du faible prix de la vente, et regardé la photo de plus près, et la vente a été annulée suite à litige ouvert, et ainsi mon évaluation supprimée. Cordialement.
  3. Bonsoir, Ce vendeur agit maintenant sur ebay sous le pseudo augaug_13. Il a d'ailleurs mis en vente aux enchères la même pièce (https://www.ebay.fr/itm/Rare-Zeugitane-Carthage-Statere-Tanit/303454564809?hash=item46a74d31c9:g:iQkAAOSwcJVeJg3z) que celle présentée par aboujan en haut de ce fil de discussion. J'ai eu affaire à ce vendeur lorsqu'il avait le pseudo hannibal89. Cordialement
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.