LeguMan Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, Vous devez connaitre l'histoire ... je creuse dans le jardin et je tombe sur un bout de métal, en le netoyant, je découvre la pièce / jeton suivant. Avec les enfants, on se demande ce que c'est et on fait appel aux expères. Dessus, on peut lire 10 K et au verson IPSO ou IP50, le diamètre est de 27mm pour 2mm d'épaisseur. Elle semble être faite en bronze. Merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonsoir et bonne année 2014 C'est un jeton de laverie IPSO 10 K Voici ci-dessous le lien d'un identique au tien et dans un parfait état qui est en vente actuellement. http://www.delcampe.net/page/item/id,16 ... age,E.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeguMan Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2013 merci, je vais a la laverie de ce pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés