Invité templier Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Voila j'ai une piéce qui m'intrigue,c'est une piéce de 2 euros Filandais datés de 2003, à ma connasance je n'ai jamais vu de piéce de 2003 .Est ce une vrai ? Si oui combien vaut elle? la tranche porte les inscription suivantes :suomi finland *** le coté face arbore 2 feuilles et 2 baies semblables à des mures. NB : la photo est mauvaise mais la couleur de la piéce est comme celle des autres piéces,tour argent et centre doré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2007 bonjour on dit 2 euros finoise a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COUTO Posté(e) 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2007 Pas de soucis, il y a bel et bien des millesimes 2003 ... Ca vaut 2 euro si circulé... Le double si Unc ... Amicalement, julien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité templier Posté(e) 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2007 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés