Aller au contenu

20 centimes Grèce 2002


Invité LPquentin

Messages recommandés

Invité LPquentin

Bonjour, Hier j'ai remarqué que j'avais deux pièces de 20 centimes de grèce datant de 2002, en regardant de plus près j'ai remarqué que dans une de ces deux pieces, la lettre E etait placé dans l'etoile situé juste au dessous de la date. Je suis ensuite allez voir sur plusieur site, et dans aucune photo je n'ai remarqué ce E, donc je me demande ce que c'est! Je ne pense pas que se soit un essai mais bon, c'est possible!!

Merci d'avance et les reponse sur ma boite mail sont les bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...