Aller au contenu

rvmonaco

Membres
  • Compteur de contenus

    1 517
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    36

rvmonaco a gagné pour la dernière fois le 12 septembre 2020

rvmonaco a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

243 Excellent

2 abonnés

À propos de rvmonaco

  • Rang
    Advanced Member

Visiteurs récents du profil

8 433 visualisations du profil
  1. A mon avis elle ne vaut plus rien ... je pense que la majorité des commerçant la refuserai !
  2. Et je me permets de rajouter .... il ne faut pas croire tout ce que l'on peut lire sur internet ... et surtout pas prendre pour acquis les prix proposés sur ebay ! Un exemple parmi d'autres ... la 2€ grecque de 2002 avec le S dans l'étoile du bas ... il y en a qui la propose des sommes folles (jusqu'à 10.000 euros et bien plus) alors qu'elle est tout à fait normale .... le S dans l'étoile signifie simplement que cette pièce à été frappée par l'institut de frappe de Finlande à 70.000.000 d'exemplaires .... une vraie rareté !!!
  3. Encore un bidouillage destiné à tromper les gens ... vous avez bien fait de venir sur le forum ... le jackpot ce sera pour une autre fois désolé
  4. Est ce que GENI l'expertisera avant de la slaber ? Je pose la question ... parce qu'une fois slabée ça donnera plus confiance à un acheteur potentiel ... mais ça ne résoudra pas le problème de l'authenticité ... si elle n'est pas expertisé avant.
  5. rvmonaco

    Pièce peut être fautée

    Moi je vois 2011
  6. rvmonaco

    Estimation 2€ pivotée de 90°

    Pour la valeur ... il faut trouver un amateur de fautées !
  7. Il ne faut pas croire tout ce qu'on trouve sur internet ... si il y avait autant d'euros rares ou fautés ... nous serions tous riches !
  8. Il ne faut pas croire tout ce qu'on trouve sur internet ... si il y avait autant d'euros rares ou fautés ... nous serions tous riches !
  9. Encore une fois il ne faut pas croire tout ce qu'on peut lire sur internet !!! S'il y avait autant de billets rares ... de pièces fautées ou rares ... depuis que l'euro existe ... nous serions tous riches !!!
  10. rvmonaco

    Bonjour

    Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur internet ... et sur les résoçocio ... il y a énormément de bêtises
  11. On ne nettoie pas les monnaies ... enlever la patine du temps lui enlève beaucoup de valeur
  12. La cotation des monnaies est très aléatoire ... et dépend de l'offre et de la demande ! Si une monnaie est convoitée par beaucoup de collectionneurs ... sa valeur peut montrer très haut ... au contraire si personne ne la veut dans sa collection à l'instant T ... on la trouvera à un prix plus bas. Le mieux pour avoir une idée de la valeur d'une monnaie ... pour une vente entre particuliers ... c'est de se rendre sur des sites de vente de numismates professionnels comme CGB ... et d'enlever au moins 30% au prix qu'ils proposent
  13. Les euros ne sont en aucun cas des pièces d'investissement, c'est trop récent comme monnaie ... et surtout il y en a beaucoup trop qui sortent chaque année ... à mon avis Pour investir il n'y a que l'or à condition d'avoir les moyens ... pièces boursables pour être sur de pourvoir les revendre n'importe quand ... les gros modules sont les plus chers mais les plus intéressants ... 50 pesos Mexique, Kruggerand, 20 dollars ... ou plus petits modules ... sinon pièces en or de toutes époques ... mais il faudra trouver un collectionneur intéressé si on veut revendre
  14. Monnaie cotée en bourse ... son prix varie avec le cours de l'or https://www.bdor.fr/cours-or
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.