Invité CollecEuro Posté(e) 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2004 Bonjour à tous, je viens de mettre en ligne mon site qui propose un logiciel GRATUIT de gestion de monnaies en Euro (avec mise à jour à partir de mon site) ainsi qu'un forum d'echange GRATUIT. N'hésitez pas à venir visiter mon site et à me faire des remarques (soit directement sur le forum soit en m'envoyant un mail) Merci d'avance Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kercommun Posté(e) 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) 26 février 2008 Bonjour, Je viens de tester la version de DEMO, elle est géniale. Est-il possible d'avoir la version complete ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jp Posté(e) 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) 26 février 2008 puis-je savoir quel votre site ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés