Eric Turmel Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2014 le plaisir est l'histoire derrière la médaille, mon grand-père a trouvé cette pièce en 1997 dans une poche de manteau acheté dans un magasin avec un vêtement à deux mains apportés de France A seller from my town has listed a 5 Francs Nikel 1939 for sale for 200 Euro I know it has a big catalogue value and thinking about purchasing https://www.cointalk.com/threads/5-francs-1939-purchasing-please-help-establish-if-geniuine.255886/ It is not the same story... Why ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawad Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2014 a mon humble avis je pense que ce specimen est authentique car si on observe bien on Remarque que la tranche est usée trace sur le licieul donc cela veut dire que cette pièce a circulé ( ce n'est qu'un avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2014 bonjour licieul ? tu veux dire le LISTEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra31 Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2014 Merci pour vos avis et je me excuse pour le manque d'honnêteté partielleAttendre d'autres avis, se il ya d'autres qui croient que la pièce est authentique, je vais présumer le risque financier et je vais envoyer à NGC pour Fader ou CGB à vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad54 Posté(e) 6 août 2024 Signaler Share Posté(e) 6 août 2024 Bonjour Alexandra, je ne sais pas si vous avez encore cette monnaie ? mais si oui elle m’intéresse. cordialement Martial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés