damien83 Posté(e) 9 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour a tous, D’après moi se serai un denier de caracalla mais je vous demande confirmation pour être sur. Si je peux avoir une estimation de sont état et de sa valeur sa serai cool. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. le Diablinte Posté(e) 9 juillet 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2017 c'est bien Caracalla, état TB avec un flan irrégulier, valeur 20€ environ https://www.acsearch.info/search.html?id=63153 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien83 Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2017 Merci le diablinte pour la confirmation et le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés