Julien33 Posté(e) 30 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2017 Bonsoir, Voilà des années que j'ai cette pièce dans ma boîte à pièce donné par ma grand mère. Je vois bien que elle est romaine ou grec mais j'aimerais plus de précisions. Pouvez vous m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 1 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2017 c'est un nummus de l'empereur Constance II frappé à Rome entre 333 et 335 http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=5&ateliers=17&collections=&vendeurs=&motscles=couronne&numric=&numnbd=&legendes=26&nombreResultats=50&btRechercher=Rechercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien33 Posté(e) 1 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2017 Et niveau estimation elle donne quoi cette pièce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 1 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2017 10/15 euros maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés