Elquanto Posté(e) 26 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2019 Bonjour à tous, Je viens de faire une petite découverte c'est la première fois que je tombe sur ce genre de pièce je voulais avoir votre avis je pense que c'est gallo-romain : Merci d'avance à tous petite précision je n'ai pas de balance précise donc je ne peux pas la peser mais elle est assez lourde (je sais c'est vague :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 26 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2019 c'est un sesterce de Commode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elquanto Posté(e) 26 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2019 Merci beaucoup dommage qu'il soit en si mauvais état mais je suis ravi de ma trouvaille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 27 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2019 bonjour faut préciser les pdm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés