Invité le chercheur d or Posté(e) 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2006 bonjour, voila jai trouvé quelque pieces et je ne sais vraiment pas leur valeur d aujourd hui si quelqun peus m'aider merci d avance jai une piece SOL AU BUSTE ENFANTIN DE 1723 jai une piece LUDO XIII DE 1614 avec ecrit un truc comme CHRISTIAN ET DEUX PIECE DE 2 CENTIMES DU STYLE DUPUIS (JE CROIS) DE 1914-1916 toute tres bon etat et encore d autre egalement mais celle ci m'intrigue merci a vous d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 bonjour à tous pour chaque monnaie indiquer état de conservation atelier petite lettre diamètre et envoyer 2 bonnes photos SOL AU BUSTE ENFANTIN DE 1723 quel atelier quel état de conservation ? POURRAIT VALOIR ENTRE 15 ET 30 EURO A VOIR POUR MEILLEURE ESTIMATION piece LUDO XIII DE 1614 CHRISTIAN ... VOIR SI JETON OU AUTRE 2 PHOTOS ? DEUX PIECES DE 2 CENTIMES STYLE DUPUIS ??? 1914 ET 1916 VERIFIER AVEC CE LIEN COTES EN FF http://www.lefranc.net/franc/lefranc0019.html A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le chercheur d or Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 bonjour pour l etat desolé je n'y connais pas grand chose a vrai dire je dirais (pas mal) pour l atelier aussi je crois que jai beaucoupn a apprendre le mieux c est que les photos parle d'elle meme.jai egalement d autre piece que je vais bientot exposer sur mon site ..... je vous remercie en tous cas de votre aide a tous vraiment patrick75018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 re pour les 2 cmes type dupuis 1914 2.000.000 exemplaires frappés cote 1 à 30 euros 1916 500.000 exemplaires frappés soit 4 fois moins que la 1914 cote entre 5 et 50 euros le sol buste enfantin en état b estimation moins de 15 euros disons 6 euros enfin pour le jeton il faut préciser le diamètre je vais faire des recherches sinon estimation 10 à 25 euros mais très peu de demande a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 RE JETON PROPAGO IMPERI LOUIS XIII PAR LA GRACE DE DIEU ROI TRES CHRETIEN DE FRANCE ET DE NAVARRE A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés