Invité kiki1 Posté(e) 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2006 Bonjour à tous, je travaille sur la construction d'un site consacré aux Dupré en bronze Le site étant maintenant "présentable", je vous dévoile son adresse :http://kikinumismatique.free.fr/ J'aimerais avoir votre avis : Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricep30 Posté(e) 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2006 bonjour,je viens de jeter un oeil et je trouve votre site très bien conçu: c'est intéressant, ludique et facile d'accès pour chaque rubrique. un bémol quand même sur le manque de diversification sur les différentes variantes des 1 centimes dupré et sur les décimes. a mon avis si vous y effectué quelque améliorations ,ce sera le futur site web référence pour les DUPRE. bon courage pour la suite. amicalement fab 270520020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés