Invité joann Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 Je vous demande votre avis car je ,n'ai pas trouvé cette monnaie dans l'ouvrage Gadoury des monnaies royales .. je m'explique .... le 136.1/4 d'écu, frappé au marteau ne mentionne pas de 1645 N , alors que c'est le type 136. Le type 136.a comporte bien une année 1345 N mais'est le type 1/4 d'écu , titulaire du coté de l'écu... je me trouve donc en possession d'une 136. 1/4 d'écu frappé au marteau 1645 N , non répertoriée ???? Merci de m'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tepala Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Il est répertorié dans le DROULERS de 1998 , 30240 exemplaires DR. N°280 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joann Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 merci pour ta réponse <... quel état lui accorderai tu .. quelles sont les cotes en TTb et SUP dans le droulers svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 bonjour poids diamètre et métal ??? tb voir ttb mais pas sup Je vais jeter 1 coup d'oeil dans le droulers et le gadoury EDIT : droulers 30 240 exemplaires en tb 58 euros en ttb 120 euros gadoury 31 752 exemplaires en tb 68 euros en ttb 165 euros a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joann Posté(e) 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) 19 février 2009 Merci pour les infos , elle est bien plus belle que sur le scan !!! Elle n'a pas cet aspect granuleux que le scan laisse paraitre , elle est en argent , belle patine grise , pèse 8,36 grammes... je lui accorde un TTB... la frappe est vraiment bien venue , les légendes sont complètes , la croix et l'écu courroné sont complets..voilà .. merci a+ joann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés