haixham13 Posté(e) 8 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2024 Bonjour, pouvez-vous, SVP, m'aider à identifier ce jeton en argent qui me semble assez ancien? Avers : Monogramme couronné Revers : Emblème couronné Diamètre : 31- 32 mm Poids : 9.7 grammes Je vous en remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. le Diablinte Posté(e) 8 mai 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 8 mai 2024 C'est un jeton aux armoiries de la famille de Montboissier de Canillac de Beaufort https://www.jetons-medailles.com/fr/archives-louis-xiv/1058-jeton-aux-armes-de-montboissier-de-canillac-de-beaufort-sd.html 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haixham13 Posté(e) 8 mai 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2024 Bonjour, cela fait des jours que je cherche sur internet ... Si ce n'est pas indiscret qu'avez-vous tapé dans votre moteur de recherche ? En tout cas, je vous en remercie infiniment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 8 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2024 J'ai juste utilisé Google Lens sur le côté avec les armoiries 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés