Matis_bnf Posté(e) 6 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2024 Bonsoir, Voici une monnaie que je cherche à identifier. Dû à l'état, les photos ne suffisent pas à mieux identifier la monnaie. Ainsi j'ai essayé de refaire la patine via Photoshop avec ce que je peux observer à l'œil nu. (à prendre avec des pincettes) Métal : billon Poids : 2 g (+- 1g) Diamètre : entre 2,3 et 2,4 cm Merci et Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 6 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2024 Bonsoir l'identification était presque faite! Un trente deniers Louis XIV aux 2 L couronnés. exemple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matis_bnf Posté(e) 7 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2024 Merci beaucoup à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés