cfort38 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 26 octobre 2024 Bonjour, Pourriez vous m'aider Ă identifier cette monnaie svp ? D'un poids de 2.3gr, d'un diamĂštre moyen de 12mm (13mm X 11mm), la frappe d'un cĂŽtĂ© est complĂštement excentrĂ©e et je n'ai pas su reconnaitre l'animal ou la divinitĂ© sur l'autre face. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. cfort38 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 Auteur Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 26 octobre 2024 je pense avoir trouvĂ©, il s'agirait d'un denier Ă l'hippocampe des Allobroges. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. elagabale2000 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 26 octobre 2024 oui c'est bien ça  https://multicollec.net/1-mo-h/1h65 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cfort38 PostĂ©(e) 27 octobre 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 27 octobre 2024 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés