valcesar Posté(e) 16 mars Signaler Share Posté(e) 16 mars Bonjour à tous, Je viens de trouver cette pièce qui m'interroge. Pourriez-vous me dire si cette pièce peut être considérée comme fautée. Relief sur la couronne. Je vous joins les photos. La tranche est normale. 8,55g. Merci beaucoup, Excellente journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 16 mars Signaler Share Posté(e) 16 mars Oui c'est un coin cassé, un morceau s'en est détaché ce qui a créé un creux sur le coin, donc un relief sur la monnaie. Valeur 5 à 10€ je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valcesar Posté(e) 16 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars merci beaucoup ! il faut dire que je suis novice en la matière, et ce forum est bien précieux ! excellent dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés