Damrod Posté(e) Vendredi à 14:02 Signaler Share Posté(e) Vendredi à 14:02 Je ne sais pas du tout ce que c'est..si quelqu'un peut m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Enki Posté(e) Vendredi à 14:07 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Vendredi à 14:07 Perle rare , non! jeton de compte, en l'état valeur proche de zéro https://www.cgb.fr/rouyer-x-jetons-de-nuremberg-jeton-de-maitre-damien-krauwinckel-sup,fjt_287215,a.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrod Posté(e) Vendredi à 14:20 Auteur Signaler Share Posté(e) Vendredi à 14:20 Merci pour l'expertise... bonne après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) Vendredi à 18:17 Signaler Share Posté(e) Vendredi à 18:17 Bonjour globe cruvigère dans un double trilobe à redents ! jeton de NUREMBERG hyper courant et il en existe des tas de variétés (plus ou moins grands, avec des légendes différentes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Damrod Posté(e) il y a 16 heures Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) il y a 16 heures Bonsoir merci pour votre expertise, j'apprends énormément de choses grâce à vous merci beaucoup 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés