Damrod Posté(e) 9 mai Signaler Share Posté(e) 9 mai Je ne sais pas du tout ce que c'est..si quelqu'un peut m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Enki Posté(e) 9 mai C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 9 mai Perle rare , non! jeton de compte, en l'état valeur proche de zéro https://www.cgb.fr/rouyer-x-jetons-de-nuremberg-jeton-de-maitre-damien-krauwinckel-sup,fjt_287215,a.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrod Posté(e) 9 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai Merci pour l'expertise... bonne après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 9 mai Signaler Share Posté(e) 9 mai Bonjour globe cruvigère dans un double trilobe à redents ! jeton de NUREMBERG hyper courant et il en existe des tas de variétés (plus ou moins grands, avec des légendes différentes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Damrod Posté(e) 11 mai Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 mai Bonsoir merci pour votre expertise, j'apprends énormément de choses grâce à vous merci beaucoup 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés