Aller au contenu

Collection nationale, Médaille officielle


Invité Jeromebix

Messages recommandés

Invité Jeromebix

J'ai en ma possession une pièce de Monnaie de Paris, édition limitée de 2003 sur laquelle, en plus de ça, il est indiqué: collection nationale, médaille officielle. Sur le côté face, il y a un dessin de 4 monuments de paris dont la tour eiffel sur la gauche en avant plan et l'arc de triomphe sur la droite en avant plan. J'ai trouvé sur internet la pièce éditée en 2005 mais personne ne parle de celle éditée en 2003. Quelqu'un peut il me donner des information ainsi qu'une idée de valeur?

monnaie.png

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ces médailles sont émises par la MONNAIE DE PARIS et il en existent sur de nombreux sites touristiques et son distribuées moyennant 2 euro pour se retrouver bien souvent sur le marché de la collection

en général elles se vendent environ 5 euro

mais y a des rares et bien cotées

un livre de cote existe :

http://www.medailles-touristiques.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MDP_Fan
J'ai en ma possession une pièce de Monnaie de Paris, édition limitée de 2003 sur laquelle, en plus de ça, il est indiqué: collection nationale, médaille officielle. Sur le côté face, il y a un dessin de 4 monuments de paris dont la tour eiffel sur la gauche en avant plan et l'arc de triomphe sur la droite en avant plan. J'ai trouvé sur internet la pièce éditée en 2005 mais personne ne parle de celle éditée en 2003. Quelqu'un peut il me donner des information ainsi qu'une idée de valeur?

monnaie.png

Merci.

bjour,

pour votre bonheur, consultez ce lien http://collection.jetons-touristiques.c ... ard&id=271 et vous découvrirez toutes les infos sur votre jeton touristique frappé par la Monnaie de Paris, qui est coté 17 euros.

cela se collectionne et de nombreux collectionneurs sont intéressés

l'avantage du lien que je vous donne est de la cotation est mise à jour tout le temps alors qu'un livre est obsolète même avant sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...