Invité Débutant94 Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, Je débute une collection de pièces de tous types. Je m'interroge sur les prix affichés pour des pièces 20francs or période empire, notamment donnés par le club français de la monnaie. Pouvez-vous me donner vos sentiments? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 bonjour les 20 fr or sont cotées au poids pour les plus courantes http://www.24hgold.com/francais/Calcul_ ... money=Euro sinon voir les cotes http://www.lefranc.net/piece,20-francs-or.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 c'est un commerçant, qui vend avec garantie mais prix élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité débutant94 Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Merci pour vos réponses. Pouvez-vous me donner quelques conseils (bons plans qualité/prix...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 bonjour pour les monnaies en or les acheter en salle des ventes et pas plus cher qu'au poids (inclure les frais d'achat environ 20 %) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuGuillaume Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour a tous , Pour les monnaies or elle se vendent plus au prix du métal qu'au prix de la cote de la monnaie en elle même ( ex : Ebay ... ) Je ne suis pas d'accord avec la réponse de la personne qui dit d'acheter l'or en salle de ventes car l'or souvent acheter par des fondeur d'or ( 40 euros le gramme) ou tous simplement par des personne qui revende de l'or par exemple un 20 francs coq se vend a peut prés 240 euros en salle de vente sans les frais s’élève tout de même a 20 % . Je fréquente souvent les salle de ventes moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poil21 Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 perso, j'ai venud une 20francs or ceres il y a 1mois et demi 260euros + fdp a un particulier! ca se trouve regulierement sur certain site je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés