peter28 Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour , amis connaisseurs Dans une " bourse " de liards en trés mauvais état certaines pièces m' intriguent . Nous sommes entre 163x et 164x donc de Louis XIII à Louis XIIII . Sur une 1° je vois entre 1 heure et 2 heures " CHA " sur une 2° enter 2 et 3h : " RLES.I " Sur une 3° , entre 7 et 9h : " D.MANT.S " au revers de la 3° je crois voir " 1635 " Sur le bouquin des royales , je ne reconnais pas cette tronche avec son collier de dentelles . Merci de m' instruire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour féodales s'inspirant des royales !!! CHARLES DE MANTOUE http://www.google.fr/search?q=CGB%20DOU ... a=N&tab=wi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés