Aller au contenu

Écu de Navarre, 1718


pruprune

Messages recommandés

Numéro 1654 : http://vso.cgb.fr/v08/v080207.html

Celui ci, moins beau, mais invendu à 400€ : http://www.mcsearch.info/search.html?se ... A253644#12

Un autre aussi beau mais avec quelques rayures d'ajustages mais sans coups : http://www.monnaiesdantan.com/vso12/lou ... e-p578.htm invendu à 400€

On peut toujours trouver des vendeurs qui tenteront des prix beaucoup plus élevés, mais ça m'étonnerait que ça parte à ce prix. D'autant plus que celle de ton lien n'est pas SUP.

Il faut se mettre à la place de l'acheteur potentiel qui risque de comparer les prix entre pros.

Ensuite, la valeur que j'ai indiqué est celle qui pourrait être pratiquée entre particuliers.

Mais bon ça n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi au même point ?

1) C'est normal qui y ait de grosses différences de prix entre professionnels. C'est le commerce.

2) C'est pas parce qu'une monnaie est en vente à prix fixe à 1100€ qu'elle va effectivement partir à ce prix là

Dans les liens que je t'ai communiqué, on voit que plusieurs exemplaires entre TB et TTB ne sont pas partis à 400€ en vente sur offres. Donc on peut en déduire que pour cet état de conservation, elle ne vaut pas plus mais plutôt moins

Dans le dernier lien, il s'agit d'une monnaie en SUP ce qui n'a rien à voir avec du TB ou du TTB, elle est partie à environ 1000€.

La tienne est presque TTB, je situerai un prix de vente entre particuliers entre 250€ et 350€.

Par contre, effectivement 45€ c'est plutôt une bonne affaire pour l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi au même point ?

1) C'est normal qui y ait de grosses différences de prix entre professionnels. C'est le commerce.

2) C'est pas parce qu'une monnaie est en vente à prix fixe à 1100€ qu'elle va effectivement partir à ce prix là

Dans les liens que je t'ai communiqué, on voit que plusieurs exemplaires entre TB et TTB ne sont pas partis à 400€ en vente sur offres. Donc on peut en déduire que pour cet état de conservation, elle ne vaut pas plus mais plutôt moins

Dans le dernier lien, il s'agit d'une monnaie en SUP ce qui n'a rien à voir avec du TB ou du TTB, elle est partie à environ 1000€.

La tienne est presque TTB, je situerai un prix de vente entre particuliers entre 250€ et 350€.

Par contre, effectivement 45€ c'est plutôt une bonne affaire pour l'acheteur.

ok merci je vais voir pour un échange contre une ou deux monnaies médiévales un grand merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...