titcoeur82 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2013 a qui je pourrai la montrer????? je ne compte pas la vendre mais vu que c'est mon fils de 8 ans qui l'a trouvé je ne veut pas qu'il fasse n'importe quoi avec surtout si c'est une fautée. elle prend de la valeur si elle est fautée? si oui a combien vous l'estimer? je pose beaucoup de question lol mais je débute et j'ai envie d'apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2013 je viens de regarder dans le bouquin sur les fautées double frappe référencée EM 421 en TB ESTIMATION 80 EURO A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcoeur82 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2013 merci pour ta réponse ALM, c'est quoi ton bouquin sur les fautées???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2013 bonjour celui-là : http://www.saivenumismatique.com/period ... tegorie=45 CHORT Le Monnayage et les Monnaies Fautées 1780-2009 Editions Victor Gadoury 2009 - 422 pages - nombreuses illustrations couleurs - cotations en € - relié Monnaies françaises 1793-1959 Monnaies fautées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés