Aller au contenu

Pièce d'euro Finlandaise


Invité Céline

Messages recommandés

pacqueteau, c'est un beau discours en effet, mais si des gens sont prets à mettre 1200 euros dans une série du Vatican, ce n'est pas vous qui allez les empecher de faire, et vous ne changerez rien sur l'offre et la demande...! si il y a autant de commerce, c'est qu'il y a beaucoup d'acheteurs !

fredor

ADF - 455

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité P.Marie

Bonsoir,

ton discours reflète la vérité , mais je suis d'accord avec Maryse.

Malheureusement,pour certaines pièces à part les payer un certains prix , je ne vois pas comment ce les procurer autrement.

Amicalement

P.Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Le nom "collection" n'a lieu d'être que si les pièces collectionnées ont une valeur.

Je pense aussi bien aux timbres, pièces de monnaies et autres télécartes etc....

Dommage qu'il y ait des spéculateurs.

Les cotes de certaines pièces euros me semblent franchement exagérées.

Mon plaisir est d'essayer de trouver des pièces au meilleur prix.

Amitiés à tous

Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Mikko

Salut!

Et moi je vends la série complète de la Finlande (1Ct-2E) pour seulement 8 euros, frais de port compris. Je possède de nombreux pièces de la Finlande de toutes les années, même des pièces rares comme la 20Cts 2000 et la 10Cts 2001&2002. Si vous êtes intéréssé de complèter votre collection de la Finlande à un prix serieux, merci de me contacter par e-mail.

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...