Aller au contenu

euros fautées


Invité D-D

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité RICHARD

CE NE SERAIT PAS PLUTOT UNE DOUBLE REVERS (1 CT SUR CHAQUE FACE!) LA DOUBLE AVERS (FACE NATIONALE) N'EXISTE QU'EN 2 CENTIMES A MA CONNAISSANCE; DONC LES PRIX NE SERAIENT PAS LES MEMES; DOUBLE AVERS RRRR DOUBLE REVERS RARE.SI C'EST UNE DOUBLE FACE NATIONALE JE SUIS PRENEUR, MAIS JE VENDS 230 EUROS LA DOUBLE REVERS A QUI SERA INTERRESSE. RICHARD MON MAIL: [email protected] A+ MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut richard, t'as trouvé preneur pour la double revers 50 cents?

PS: on me propose une double revers de 1 cent trouvé dans un rouleau neuf (j'ai eu un scan de la pièce, elle est de qualité FDC 65)à 140 euros.

Interessant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RICHARD

50 cts non vendue mais je ne suis pas pressé vu que c'est très très hard à trouver, donc je ne baisse pas mon prix, je n'ai pas les huissiers aux trousses. 140 euros pour la 1 centime, c'est pas cher(méfiance tout de même, je demanderais une photo prise dans un miroir pour attesté de son existence, comme Julien a fait, et que l'on voit sur EBAY. il Y A DES FILOUS PARTOUT.mais après tout, c'est à toi de décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci richard

De toute façon, je préfère avoir la satisfaction de l'avoir trouvée moi-même et j'espère que tu vas réussir à vendre ta pièce double revers 50 cents.

J'ai aussi une autre question (qui s'adresse à tout le monde) sur les francs:

Depuis un bon, je recherche toutes les pièces rares en francs

Par rare, j'entends 2 centimes épi, 1 franc graziani...

Ne sachant pas où les trouver, je vous demande:

Connaissez-vous un endroit (une boutique ou un site internet) où l'on pourrait acheter ces pièces?

Sur le net, même sur ebay, je ne trouve rien, et ça me décourage petit à petit.

J'attends vos réponses avec impatience.

Si vous savez comment faire, mailez-moi à:

[email protected]

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je ne suis pas sûr qu'il y soit interréssant de rechercher ce genre de pièce sur le net , fais moi confiance a mon avis tu y gagneras en fiabilité , authenticité pour un prix qui ne serra pas toujours comme on le crois beaucoup plus chèr ! c'est pas le cas pour des monnaies plus courantes mais la... Acheter une graziani sur le net (attention aux 48 modifiées !)... Et encore , il faut déja réver pour pouvoir la trouver la dessus ! Appel des pros , tu prends la liste a la fin du gadourry et avec de la chance... (la 2 centime elle se trouve facilement).

Amicalement ! julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...