Invité Marinea Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Je vends ma collection de BU en entier ou à l'unité. Me faire une offre. ---- 2005 ---- - SAN MARIN ------ 2004 ------ - SAN MARIN - IRLANDE ( Reginald's Tower Waterfold) - AUTRICHE - BELGIQUE (140 jaar belgische Rode Kruis - 140 ans croix rouge de Belgique) ------ 2003 ------ - SAN MARIN (coffret 2 pieces) - ITALIE - BELGIQUE (50 ans de Télévision) - AUTRICHE - FINLANDE ( Hockey ) ---- 2002 ---- - SERIE DE 5 PIECES DE MONACO dans europoket - FRANCE - BELGIQUE ---------------- ANNEES MELANGEES ---------------- - STARTER KIT PAYS BAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marinea Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 mon email : marinea.igaly @ gmail.com (enlevez les espaces) MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés