Aller au contenu

Kit Euro Monégasque


Invité Aloux

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité monsieur€uro

bonjour , pour ton starter kit ,il y en a a vendre en ce moment a 739€ et 800€ sur le site delcampe, mais toujours pas d'enchere donc a toi de voir et de veillez a ne pas + cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité mr_a

Voilà, j'ai également une Série de pièce Monégasque daté de 2001 allant de 1 centimes à 2 euros, je précise série car à l'époque le blister dans lequel se trouvé les pièces je m'en ai séparer, en meme temps a 14 ans j'avais aucune idée de la valeur que celui aurait pu avoir aujourd'hui. Néanmoins, étant soigneux de nature, j'ai quand meme protégé cette série dans une pochette tissu zippé. Evidemment, tout dépend de l'usure des pieces , pour ma part je qualifierai cette derniere comme raisonable en bonne état avec qques rayures. Si sa interresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Invité GHXCXDRXSDB

Bonjour, Je souhaite vendre mon kit euros Français acheter le premier jour à la banque de France.

PRIX DE DEPART : 50 E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité sabrina

j'ai & coffret monégasque non ouvert de 2001 et 1 de l'année 2002 à vendre. Veuillez me faire vos propositions, je suis sur Monaco. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité audviolette

Bonjour, je voudrai savoir si qqn peut me donner un info sérieuse. J'ai un starter kit de monaco sous blister, jamais ouvert de 2001. Cependant ce n'est pas un kit que j'ai acheté on me l'a offert et il s'agit de la toute première edition de pièce avant la première vente! Ceux ci était normalement offert aux gros clients de la compagnie monegasque de banque! quelqu'un a t'il une idée de la valeur réelle de ce kit? Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...