Aller au contenu

Kit Euro Monégasque


Invité Aloux

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité ah.ah.ah

souvien-toi du vase de soisson ???

et du meme coup des timbres de monaco soi disan qu'il ete tres rare

en réalité ca valait pas grand chose et des millions mi dans les poches de qui vous savait

je pense que les kits et les monnaies monégasque en euro on ete tirée à beaucoups plus d'exemplaires et dans quelque année va sortir un nouveau scandal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prosper

j'ai plusieurs séries d'euro français de 2002, a vrai dire j'en ai 4 dont une incomplète. Une personne, soi-disante experte en numismatique, m'a conseillé ce forum pour en discuter. Mais, je me rends compte qu'il n'y a que du business, alors si vous voulez juste les acheter pour les revendre pour en acheter d'autres et ainsi de suite, il faut m'expliquer l'intérêt. Peut-être, collectionnez vous les transactions uniquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité lhommesage

Après 2 coup de téléphone , le kit 2001 est chez le premier numismate à 450 euros et le kit 2002 à 350 euros et chez le second le kit 2001 est à 380 euros et le kit 2002 à 280 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la ! entre 200 et 400, c'est presque impossible ! à ce prix ils ne devraient plus en avoir ! pour info, il partent aux environ de 800€ sur les enchère. Ayant été ce mois ci et le mois dernier en vacances à Nice et ayant rencontré des gens à Monaco, je peux vous assurer que ce kit ne vaut absolument pas plus de 1100 ou 1200euro, ne serait-ce qu'acheter ces pièces chez des professionnels à l'unité vous reviendrai a payer environ 1300€, alors c'est impossible que le lot valle plus, cad 2000€!!!!!

Fredor

ADF 455

www.numismatik.fr.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...