Aller au contenu

€uro fautés


Invité lio46

Messages recommandés

Invité Eurosfrancs

J'en profite pour vous signaler que je vends une pièce de 1 cent double face (face commune) à 290 euros frais de port inclus. Deux exemplaires deja vendues en ventes sur offres à 300 euros (frais de port non compris). Alors depechez-vous...

Vous pouvez egalement visiter mon site dédié à la numismatique et plus particulierement aux euros : www.eurosfrancs.com

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Je suis en train de créer un site sur les fauté et leurs cotations.

Pourriez vous, pour m'aidez à sa réalisation, me transmettre les scan des AVERS des 2 eurocent et 5 eurocent surfrappés que vous présentez ici.

Si vous avez d'autres fautés en collection, je serais très heureux de recevoir d'autres scan.

Je vous en remerci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RICHARD

Vous pouvez cliquer sur les images (clic droit),et enregistrer les photos sur votre PC. Si vous avez l'ADSL je peux envoyer les diverses surfrappes que j'ai; mais quand t'à établir une cote précise sur les fautées, c'est impossible pour les plus rares; on peut tout au plus donner une fourchette basse et haute de prix, on est encore à la fin de la préhistoire de l'euro.Il y a trop peu de spécimens rares en circulation pour donner un prix.Et les prix çà bouge! bon courage, car les prix, je ne sais pas où vous allez les trouver! et les cotes ce n'est pas gravé dans le marbre. Amicalement, RICHARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le faite remarquez, seule une estimation des cotes peut être donnés avec comme repère les prix vu sur le marché. Les cotes sont destinés à varier, bien entendu, mais ce site sera surtout un support pour recensé et référencer les fautées.

Vous pouvez me transmettre vos scan (avers et revers) des diverses fauté que vous pouvez avoir, l'ADSL marche bien.

Have a good day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...