Aller au contenu

bu france 2004


Invité p@ULO

Messages recommandés

Voila, collectionnant surtout les euros français, j'ai remarqué la nette augmentation des prix des coffrets bu de 1999, 2000 et 2001. En effet un bu france 1999 vaut aujourd'hui environ 70 euros. Je sais qu'il ont été tirés à seulement 35000 exemplaires et je me demande donc si ça vaut vraiment le coup de collectionner les bu à partir de 2002. Que peut valoir un tel coffret tiré à 150000 exemplaires au bout de 3 ans ? je suppose beaucoup moins de 50 euros, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour si vous achetez les coffrets ayant un aspect speculatif, je vous conseil d'acheter les coffrets B.U certe ils sont tiré à beaucoup plus d'exemplaires ,mais ils faut se dire que cela concerne toute l'Europe.Je pense qu'un coffret tiré a 150 000 exemplaires ne devrait pas ateindre au-dela des 50€ au bout de 3ans.Mais il faut se dire qu'une cote est évalué en fonction du marché, c'est a dire de l'offre et de la demande;imaginé que 30 000 nouveaux collectionneurs francais s'interessent a L'euro et achettent les coffrets je peux vous assurez que votre coffret vaudra beaucoup plus que 50 €.

PS:Pour guillaume les coffrets B.E coutent au prix d'émission 79€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le coffret 2004 n'est pas pret de disparaître de la MDP.

LE BU 2002 à 100 000 ex y est toujours, le 2003 aussi alors le 2004 à 120 000 exemplaires pourra y rester 10 ans :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je les achetent tous les ans ,pas pour un speculé mais juste pour posséder toutes les années des monnaies misent en crculation en France. Après pour savoir si ca vaut le coup,il faut savoir si mettre 31€ pour un coffret ne vous gene pas ,et il faudra attendre quelque année avant qu'il ne puisse augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...