Aller au contenu

San Marin 2005


cedrinum

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons achet? le set 2005 de Saint Marin car il me manquait la 2 euros (j'avais eu les autres avec les kits), le tout ?tait vendu 40 euros et nous l'avons re?u hier.

Il y a, avec la s?rie des 8 pi?ces 2005, une pi?ce de 5 euro (Antonio Onofri) !

Que vaut cette pi?ce ? Elle peut circuler comme une pi?ce comm?morative ?

Elle sera r?f?renc?e dans le World Coins Krause (le mien est de 2002, donc je pose cette question) ?

En fait, nous nous demandons quoi en faire, idem pour les autres pi?ces (1 centime ? 1 euro) car je ne garde qu'une pi?ce par type (peu importe les ann?es, les diff?rents).

En tout cas le coffret est super beau.

Merci par avance

2005-05-13.16.34.57-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité lionne57

bonsoir,

si vous ne voulez conserver que la 2 euro, vendez les autres...

la 5 euro n'est pas des plus recherch?e car ce n'est pas une monnaie de circulation mais reste n?anmoins vendable...

si vous d?rirez vendre , je peux ?tre int?ress?e suivant le prix que vous en voudrez car les pi?ces des micro-?tat sont g?n?ralement ? des tarifs trop ?lev?s pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de trouver un minikit 2c 20c et 2e, nouas allons attendre d'?tre livr? pour proposer ce coffret complet car nous voulons ?viter de le d?pecer.

Pour obtenir ce coffret, il faut ?tre client au San Marin, donc avoir d?j? effectu? un achat sur place.

Il est possible d'?crire mais pour l'avoir fait sur d'autres adresses, cela ne marche pas toujours (voir les propositions sur ebay pour avoir toutes les adresses, qui ne tente rien n'a rien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...