Aller au contenu

société d'emboitage(PCGS,NGc,ANACS,IGC)


squallnm

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

J'ai déjà acheté quelques monnaies françaises emboitées, et je n'ai eu aucune mauvaise surprise. Pour les monnaies en or, c'est même préférable d'acheter des monnaies emboitées car les photos sont particulièrement trompeuses à l'écran et les déceptions fréquentes. Aux Etats-Unis, PCGS, NGC, ICG et ANACS ont bonne réputation. En revanche, ACG (Accugrade) est à éviter, leur business consisterait d'après certains à "réemboiter" des pièces en les surcotant...

Ceci dit les boîtes ne sont pas très pratiques, et ne rentrent ni dans les médaillers, ni dans les albums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple tu as une monnaie rare dans un état de conservation execptionnel(FDC voir spl)ou une monnaie telement rare que la vendre sans être emboité sera très dure a vendre (très dure non mais vous aurez moins d'argent.

donc avec la monnie rare que tu leur envoie (je ne sais pas comment ce la fonctionne je ne l'ai jamais fait).

ensuite il l'a gradue (d'une échelle de 1 à 70)et l'emboite dans un socle en plastique rigide et est hermétique.

Il y a plusieurs société qui efectuent l'emboitage(c'est un système nouveau datant de 20ans ,il fut crée par la PCGS)

va sur ce site http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v10/enboiter.html

il y a un très bon article dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...