greg-greg Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour, Pourriez vous m'aider a identifier cette médaille. Merci 39 mm 22,49 grammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 bonjour MÉDAILLE GRAVEE PAR FREDERIC DE VERNON métal http://www.musee-orsay.fr/fr/collection ... b1bb06a254 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 22 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 Merci ALM Je ne sqis pqs pour le metal mais ca ressemble a de l´argent... 22 grammes pour 39 mm ca pourrait correspondre a de l´argent ? Car cette médaille je la retrouve normalement en bronze::: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 elle pourrait être en argent, il devrait y avoir un poinçon sur la tranche. si pas ce peut être du nickel, elle doit coller à l'aimant. et si toujours pas c'est du cupro-nickel ou maillechort, alliages à base de cuivre, ou du cuivre argenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés